Appareils dentaires

Les appareils dentaires disponibles du Centre Dentaire Amirault sont ajustés sur mesure par nos patients pour aider à préserver et à protéger votre santé bucco-dentaire.

Appareils dentaires, Dentiste à Dieppe

Pour soutenir votre santé orale

Prendre soin de sa santé bucco-dentaire ne se limite pas à se brosser les dents et à utiliser du fil dentaire. Si vous pratiquez des activités sportives ou avez l'habitude de serrer ou de grincer des dents pendant votre sommeil, l'utilisation d'un appareil dentaire peut vous aider à protéger votre sourire.

Les appareils dentaires fonctionnent en créant une couche protectrice entre vos dents supérieures et inférieures. Ce qui peut prévenir les blessures dues aux impacts sportifs, réduire la pression sur votre mâchoire causée par le serrement des dents, et prévenir l'usure des dents.

Au Centre Dentaire Amirault, nous proposons des protecteurs buccaux de sport et des plaques occlusales sur mesure qui peuvent aider à protéger vos dents et à maintenir la santé de votre cavité buccale.

CPAP pour l'apnée du sommeil

Les troubles du sommeil peuvent nous empêcher de nous reposer comme il se doit et nuire à notre santé. Un symptôme courant des troubles respiratoires du sommeil est le ronflement qui se produit lorsque les tissus mous de la gorge se détendent et bloquent les voies respiratoires, ce qui provoque le bruit du ronflement.

Une autre pathologie respiratoire est l'apnée du sommeil, qui provoque des pauses involontaires dans la respiration pendant le sommeil.

Pour vous aider à résoudre ces problèmes, notre centre dentaire propose des appareils buccaux qui génèrent un flux d'air et délivrent de l'air à travers un masque. Cela peut vous aider à mieux respirer.

Protecteur buccal sur mesure

Nous proposons des protecteurs buccaux sur mesure pour vous aider à améliorer et à protéger votre santé bucco-dentaire.

Protecteur buccal de sport

Lorsque vous faites du sport ou participez à une activité où il y a un risque de contact au visage, vos dents risquent d'être brisées ou endommagées. Un protecteur buccal de sport peut aider à protéger vos dents et vos gencives.

Plaque occlusale

Une plaque occlusale est un dispositif utilisé pour protéger vos dents contre le grincement ou le serrement pendant que vous dormez.

Nouveaux patients toujours les bienvenus

Vous cherchez un dentiste à Dieppe ? Nous sommes heureux d'accueillir de nouveaux patients dans notre clinique dentaire ! Contactez-nous dès aujourd'hui.

• Lundi:08h00 à 17h00
  • Mardi:08h00 à 17h00